New Billard Club - jouer à Amiens : site officiel du club de billard de AMIENS - clubeo

Réunion de début de saison du 8 octobre Hannuaire

10 octobre 2014 - 16:13

Il n'est pas trop tard pour s'inscrire !!!

En effet, la réunion de début de saison a eu lieu mercredi 8 octobre à l'Amphy. Nous attendons que l'établissement installe les 2 nouveaux billard américains afin de pouvoir lancer la saison 2014-2015. De ce fait, vous pouvez nous joindre pour vous inscrire sans aucun soucis.

Vous trouverez les documents relatifs à l'inscription dans la rubrique Club/Documents.

Lors de cette réunion de début de saison, nous avons donné les informations suivantes :

- Tournois officiels organisés pour cette saison

Prix de la licence : 100 € (la tenue officielle est de rigueur pour les tournois, donc à cela, ajouter 40€ pour les deux polos qui vous serviront lors de compétitions)

Tarif du billard à 4€ de l'heure pour les licenciés (au lieu de 10€ actuellement).

1 heure d'entraînement gratuite par semaine pour les licenciés (le mercredi soir de 19h à 20h)

3 personnes sont habilitées à vous proposer des cours particuliers pour un tarif de 20€ de l'heure. Ceci inclut le paiement de l'heure de billard, ainsi que le cours donné.

N'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions vous donner de plus amples renseignements.

Le secrétaire.